En 2015, je suis un MOOC. Et toi ?

J’ai eu le plaisir de participer à la Conférence eMOOCs2015 organisée par l’Université Catholique de Louvain sur le campus de Mons, du 18 au 20 mai. J’ai à cette occasion réalisé une intervention traitant des mutations de la construction de la culture dans une société numérique, en liant l’événement Mons 2015 (Mons étant capitale européenne de la culture pour l’année 2015) à ma pratique des MOOCs culturels et artistiques.

Voici le diaporama de cette présentation.

A propos Christine Vaufrey

Directrice de MOOC et Cie : http://mooc-et-cie.com/. Je veille, surveille et expérimente toutes les formes d'apprentissage en ligne.
Cet article, publié dans Collaboration, Créativité, Culture, MOOC, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

